Paris Design Week

WE ARE ONA PARIS DESIGN WEEK
Du 9 au 15 septembre, 2022

We Are ONA organisera un dîner pop-up pendant la Paris Design Week du 9 au 15 septembre, au sein de l’exposition d’Antoine Billore qui présentera sa collection de centaines de pièces vintage de poissons et de coquillages triés sur le volet à Vallauris. L’expérience culinaire s’inspire de la mer et propose un menu dégustation de 6 plats par le chef Robert Mendoza, ainsi qu’un accord de vins avec le seul DRINK CANETTA, comprenant 5 vins naturels différents. Le tout sera servi sur des tables étonnantes et colorées conçues par Uchronia.

Cet événement aura lieu au cœur du Marais, dans l’un des plus anciens Orfèvre de Paris.

COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ COMMUNAUTÉ
CHEF INVITÉ
Robert Mendoza

Américano-mexicain, avec une formation en cuisine classique française et américaine, Robert Mendoza a perfectionné ses techniques en travaillant dans des restaurants comme The Willows Inn sur l’île de Lummi et le siège du Catbird à Nashville. Il a également suivi une formation à Hertog Jan, en Belgique, et à Verjus, à Paris. En 2018, Robert a ouvert Le Saint Sébastien à Paris, où il a utilisé des classiques traditionnels français en les mélangeant avec sa culture mexicaine pour raconter des histoires, partager des idées culturelles afin de rassembler les gens à travers sa cuisine. Plus récemment, Robert était le chef du Vivant Deux à Paris.

Suivez la vague

Votre adresse e-mail a été enregistrée !

Paris Design Week

WE ARE ONA PARIS DESIGN WEEK
September 9-15th, 2022

We Are ONA will host a pop-up dinner during Paris Design Week from September 9th-15th, within the exhibition of Antoine Billore which will showcase his collection of hundreds of vintage pieces of fish and shells handpicked from Vallauris. The culinary experience is inspired by the sea, offering a 6-course tasting menu by Chef Robert Mendoza, as well as a wine pairing with only DRINK CANETTA, featuring 5 different natural wines. All will be served upon astounding, colorful tables designed by Uchronia.

This event will take place in the heart of Le Marais in one of the oldest Orfèvre in Paris.

COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY COMMUNITY
GUEST CHEF
Robert Mendoza

American-Mexican, and with a training in classic French and American cuisine, Robert Mendoza perfected his techniques by working in restaurants like The Willows Inn on Lummi island and the Catbird headquarters in Nashville. He also trained at Hertog Jan, Belgium and Verjus in Paris. In 2018, Robert opened Le Saint Sébastien in Paris, where he used traditional French classics by mixing them with his Mexican culture to tell stories, share cultural ideas in order to bring people together through his cuisine. Most recently, Robert was the chef of Vivant Deux in Paris. 

Follow The Wave

Your email address has been registered !